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L’art du Néo Rétro se cultive avec la 700CL-X. Disponible en 3 versions, elle a toutes les cartes en main pour se jouer de vos sensations.
COMPATIBLE A2 – 35Kw
OFFRE EN COURS
Offre valable uniquement sur modèle en stock. Disponibilité à confirmer en magasin
Récapitulatif des différentes versions de la 700 CL-X
*Prix TTC, hors frais transport et mise en service – Sous réserve de modification
Les lignes esthétiques de cette 700CL-X intègre un éclairage phare full leds original et élégant.
Le tableau de bord de la 700CL-X propose un affichage clair et lisible de forme circulaire. Vous y trouverez toutes les infos classiques y compris 2 modes de conduite.
La version Sport de la gamme CL-X vous propose un énorme système de freinage à double disques de 300mm sollicités par deux étrier radiaux Brembo Stylema de quatre pistons. En bref, un freinage incontestablement performant et puissant.
Avec ses 693cc de cylindrée, un couple de 68Nm et une puissance de 52Kw, le moteur de la CL-X700 vous promet des accélérations incroyables à son guidon. Associé à sa partie cycle joueuse, vos sensations seront garanties
La CFMoto CL-X700 Sport est une moto néo-rétro dérivée de la version standard Héritage. Elle propose une assise plus incliné sur l’avant, un look racé ainsi qu’un freinage puissant made in Brembo.
Le moteur bicylindre en ligne de 693cc délivre 52Kw de puissance pour 68Nm de couple. Une conversion en 35Kw pour les détenteurs du permis A2 est toutefois possible. La boîte de vitesses est manuelle et comporte six rapports. L’ensemble de la gamme 700CL-X est équipé du même bloc au même performance.
D’autres caractéristiques notables comprennent l’éclairage LED en forme de X pour l’optique de phare avant dont le cerclage est coloré à l’identique des entrées d’air qui chevauche le réservoir.
La version Sport propose une coque arrière monoplace très racée. La hauteur de selle se voit réduite de 5mm face à la version Héritage. Ce qui la fera culminé à 795mm du sol. En revanche, l’installation de deux demi guidon bracelet en place du traditionnel guidon proposé sur la version Héritage, rabaissera le train avant, rendant ainsi une homogénéité avec l’assise plus basse.
Coté frein, la CL-X700 Sport se dote de deux disques hydrauliques de 300mm à l’avant. Ces deux, sous le pincement des Brembo Stylema, offrent une puissance de freinage incroyable pour une moto de ce gabarit. Cet équipement est combiné à un ABS assurant une adhérence maximales même en cas de freinages d’urgences.
En résumé, cette CFMoto CL-X700 Sport est une moto incontournable et vintage dont l’équipements modernes et les lignes racées la distingue de la concurrence. Elle satisfera tous les adaptes du Néo-Rétro dont l’orientation esthétique se penche plus vers le monde des sportives. Cette alliance des styles proposé par CFMoto met en valeur la volonté de la marque à vouloir proposer des modèles aux identités uniques.
Parmi les changements que propose la version Adventure, on trouvera un guidon qui se voit plus cintré et qui a également été revu et augmenté en hauteur de 30mm. Permettant ainsi de pouvoir voyager debout lors de franchissement sur terrain escarpé.
A cela, s’ajoute l’augmentation du débattement des suspensions de 10mm et la passage du garde boue avant sous le té de fourche inférieur. Rendant ainsi cette CL-X Adventure capable de s’affranchir dans les terres battues.
La monte des pneumatiques de l’Adventure est revu et passe sur une version orienté tout terrain. Les Pirelli Scorpion Rally STR se chargeront du travail en reprenant les dimensions de la version Héritage sauf pour l’rrière qui passera en 170/60R17
De série, l’adventure propose un kit de fixation pour bagagerie latéral et la poignée de maintien passager se voir déplacer vers l’arrière de la selle.
Adapter à un usage sur sentier, un nouveau mode appelé Off-Road apparait sur la commande de sélection du guidon et permet au calculateur de corriger la cartographie d’injection la rendant plus facile à la manœuvre
Version Sport
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