Votre voyage commence maintenant avec la CFMoto MT800. De la version Sport à la version Explore, ce trail suréquipé ne fera que de vous surprendre dans votre quête d’aventure.
COMPATIBLE A2 – 35Kw
OPTION DISPONIBLE
KIT BAGAGERIE ALU
Récapitulatif des différentes versions de la CFMoto 800MT
*CHF8’690.-
FIN DE SÉRIE
*CHF 9’990.-
*Prix TVA inclus, hors frais transport et mise en service – Sous réserve de modification
Les lignes esthétiques de cette 800MT intègre parfaitement l’optique de phare full led. A cela, CFMoto intègre de série à partir de la version Sport, les feux additionnels ainsi que les barres de protection de carrosserie latérales
L’écran TFT de 7 pouces équipe de série les versions SPORT et TOURING. Il propose l’affichage d’information classique comme les Trip1/Trip2, indicateur de consommations d’essence, horloge, température extérieur, voltage de batterie, pression et température des pneus, mode de conduite engagé (2 modes Rain ou Sport)
Plusieurs autres fonctions sont accessibles comme la connectivité avec un smartphone pour la réception/émission d’appel, l’affichage du guidage de votre itinéraire via l’application CFMoto Ride ou encore l’actionnement des poignées et selle chauffantes.
La version EXPLORE quant à elle, est équipée d’un autre écran plus performant.
Double disques de 320mm sollicités par deux étrier radiaux de quatre pistons, J.Juan impose un freinage incontestablement performant et puissant.
Avec ses 799cc de cylindrée, un couple de 77Nm et une puissance de 70Kw, le moteur de la MT800 vous promet des sensations incroyables à son guidon.
La CFMoto 800MT Sport est une trail performante conçue pour l’aventure et les grandes escapades. C’est de cette base que son nées les versions Touring et Explore offrant toutes deux des options supplémentaires.
Toutes les versions de la 800MT sont propulsés par un moteur bicylindre quatre temps à refroidissement liquide de 799cc qui délivre 67Kw de puissance pour 77Nm de couple. Une conversion en 35Kw pour les détenteurs du permis A2 est toutefois possible. La boîte de vitesses est manuelle et comporte six rapports qui sur la version Touring ou Explorer est équipé d’un Quick Shifter Up&Down (passage et rétrogradage des vitesses sans débrayage).
Parmi les équipements standards de série, vous trouverez l’éclairage full LED, les barres de protection latérales, les feux additionnels, les supports de bagage (Top-case + sacoches latérales), une bulle réglable en hauteur, un régulateur de vitesse et un grand écran LCD faisant office de tableau de bord. Ce dernier offre au conducteur des données essentielles de conduite ainsi qu’une connectivité à un smartphone. Grâce à cela, la gestion des appels et de la musique devient facile depuis les commandes du guidon.
Au niveau de l’amortissement, la 800MT est dotée d’une fourche KYB de haute qualité, entièrement réglable (précharge du ressort, compression et détente) et offre un débattement de 160 mm. L’amortisseur est quant à lui un KYB avec un débattement de 150 mm, vous pouvez également le régler en précharge du ressort et en rebond.
Coté frein, la 800MT se dote de freins à disques hydrauliques à l’avant et à l’arrière. Ils offrent une excellente puissance de freinage et un bon contrôle sous la pression de pinces radial J.Juan (Filiale Brembo). Ce système est combiné à un ABS d’angle qui contrôle la puissance de sortie et la force de freinage dans les virages pour assurer une stabilité et une adhérence maximales, même en cas de décélération soudaine.
Dans l’ensemble, la CFMoto 800MT Sport est une moto très bien équipée et capable d’offrir à son pilote tout le confort d’une moto haut de gamme. Elle offre une excellente combinaison performance / maniabilité / confort. Que vous recherchiez une moto d’aventure ou une machine de de tous les jours, la MT800 Sport est un grande prétendante à faible coût. Et si la qualité devait vous mettre en doute, alors rassurez-vous, elle répond présent et vous apporte 4 ans de garantie constructeur à l’achat neuve.
Parmis les changements que propose la version Explore, le tableau de bord se voit doté d’un énorme écran tactile MMI de 8 pouces accueillant le CarPlay. Cette fonctionnalité vous permettra notamment de retrouver votre carte GPS sur l’écran principale de la moto, tout en conservant l’essentiel de l’information principale nécessaire durant votre balade.
© 2025 All Rights Reserved.