+41 227943222 contact@motos-live.ch

Chose promis, chose due! Le nouvelle Aquila Bobber nous arrive toute fraîche en version 300cc.

Beaucoup on adoré le look de sa petite sœur la GV125S. Mais quand on dispose d’un permis A grosse cylindrée, on reste forcément sur notre faim. En déclinant la 125 en 300cc, Hyosung vient ravir bon nombre de motards. En effet, le poids de la bête se veut quelque peu plus lourd que sa petite sœur mais il reste très largement plus faible que ses concurrentes dans le même segment. L’idéale pour les novices ou les motards(es) en quête d’une moto facile. Niveau motorisation, le 300cc transformera vos balades. Avec un couple et une puissance doublés, l’Aquila sort des villes pour virolée sereinement sur les grands axes routiers. Le changement est radical et plaisant !

Concernant son tarif, il se voit augmenter raisonnablement de CHF 1000.- sur la 125 soit au prix de CHF 5990.- et avec une garantie de deux ans.

Alors prêt pour le grand départ?

%d blogueurs aiment cette page :
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous en acceptez l'utilisation ainsi que les conditions sur la protection de vos données.
Accepter
Refuser
Privacy Policy